FAQ

Inscription - Réservation - Annulation

 

Comment s’inscrire ?

En vous rendant sur l’icône s’inscrire sur notre site
 
 

Où trouver mes identifiants Keyzee ?

Dès votre inscription enregistrée, dans un délai maximum de 24 heures vous retrouverez vos identifiants Keyzee dans la rubrique Tableau de Bord > Mon Compte. Si vos identifiants Keyzee n'apparaissent pas dans un délais de 24h, contactez nous au 06 77 88 77 66.
 
 

Comment télécharger mon application Keyzee ?

L'application Keyzee est disponible sur l'AppStore pour l'Iphone et GooglePlay pour android. Une fois l’application téléchargée, il suffira d’entrer votre identifiant Keyzee et votre mot de passe pour avoir accès à votre clé virtuelle.
 
 

Comment effectuer une réservation ?

Une fois que vous vous serez inscrit, vous pouvez cliquer sur Je réserve dans le menu et entrer votre destination. Une fois votre réservation validée, vous recevrez un mail avec votre facture.
 
 

Comment payer ma réservation ?

Une fois votre réservation validée, vous allez recevoir un mail vous indiquant que votre facture est disponible. Pour payer votre réservation, cliquez sur le lien pour accéder à votre facture interactive puis cliquez sur "Payer ma facture" en haut à droite de celle-ci.
Vous pouvez également voir vos factures directement sur CarShuttle.fr en accédant à votre Tableau de Bord.
 
 

Comment annuler une réservation ?

Pour annuler votre réservation, faites une demande d'annulation en vous munissant de votre N° de Facture. Attention : Vous ne pourrez plus annuler une réservation 24H avant la prise en charge de votre réservation.
Si vous avez un doute, contactez-nous au 07 88 27 85 86 ou sur info@carshuttle.fr .
 
 

Puis-je modifier mes réservations ?

Bien entendu, lorsque vous avez connaissance que votre vol est retardé vous pouvez modifier l’heure de prise en charge de votre véhicule. Contactez-nous au 07 88 27 85 86 ou sur info@carshuttle.fr .
 
 

Puis-je modifier le parking de prise en charge ?

Il n’est pas possible de modifier le parking pour des raisons de logistique. Il faudra effectuer une nouvelle réservation pour obtenir un autre véhicule sur un autre parking selon les disponibilités du moment.
 
 

Ou puis-je trouver le code d’accès au parking dédié ?

Recherchez dans vos mails votre confirmation de réservation. Vous y retrouverez le code d’accès au parking. Vous pouvez aussi toujours prendre contact avec nous par téléphone au 07 88 27 85 86.
 
 

Que dois-je faire si je ne connais pas ou que j’ai oublié le code d’accès au parking dédié ?

Recherchez dans vos mails votre confirmation de réservation. Vous y retrouverez le code d’accès au parking. Vous pouvez aussi toujours prendre contact avec nous par téléphone au 07 88 27 85 86
 
 

Quelles sont les conditions de réservation ?

Vous pourrez trouver nos conditions générales en bas du site en cliquant sur "conditions générales".
 
 

Que veut dire RGUS ?

C’est le Règlement Général d’Utilisation du Service CarShuttle. Il s’agit du manuel d’utilisation et les règles à respecter lorsque vous nous louez un véhicule.
 
 

Que veut dire RGUS ?

C’est le Règlement Général d’Utilisation du Service CarShuttle. Il s’agit du manuel d’utilisation et les règles à respecter lorsque vous nous louez un véhicule.
 

Mon compte

 

Comment voir et modifier mes informations personnelles ?

Accéder à vos informations en vous connectant sur Carshuttle.fr et en vous rendant dans la rubrique Tableau de Bord > Mon Compte.
 
 

Comment accéder à mes réservations et mes factures

Accéder à vos réservations et vos factures en vous connectant sur Carshuttle.fr et en cliquant sur Tableau de Bord.
 

Paiement - Facture - Caution

 

Quel est le montant du dépôt de garantie ?

Nous effectuons une réservation de 750€ sur votre carte de crédit pour toute location d’un véhicule CarShuttle que nous libérons dans les 48H de la restitution du véhicule s’il n’y a pas eu de sinistre déclaré. Si nous étions amenés à constater des dégâts que vous n’avez pas déclarés, votre dépôt de garantie sera maintenu jusqu’au moment ou un accord sera trouvé avec vous sur le montant des dégâts constatés.
 
 

Comment accéder à mes réservations et mes factures ?

Accéder à vos réservations et vos factures en vous connectant sur Carshuttle.fr et en cliquant sur Tableau de Bord.
 
 

Comment dois-je payer ma réservation ?

Une fois votre réservation validée, vous allez recevoir un mail vous indiquant que votre facture est disponible. Pour payer votre réservation, cliquez sur le lien pour accéder à votre facture interactive puis cliquez sur "Payer ma facture" en haut à droite de celle-ci.
Vous pouvez également voir vos factures directement sur CarShuttle.fr en accédant à votre Tableau de Bord.
 
 

Quand dois-je payer ma réservation ?

Lorsque votre réservation a été confirmée afin que vous puissions rapidement planifier le déblocage de votre véhicule.
 
 

Quand et comment ma caution sera-t-elle bloquée ?

Le jour de votre trajet, un montant de 750€ sera réservé sur votre carte de crédit.
 
 

Quand la caution sera libérée ?

Dans les 48H de la clôture de votre location, le montant réservé sera débloqué si aucun sinistre ou dégât n’a été constaté sur votre véhicule de location.
 
 

Vais-je recevoir une facture ?

Toutes vos factures sont disponible sur votre Tableau de Bord en vous connectant sur CarShuttle.fr.
 
 

Comment et quand suis-je remboursé si j’annule une de mes réservations ?

Si vous annulez une réservation avant les 24H précédant votre location, vous serez intégralement remboursé du prix de la location et votre carte de crédit sera recréditée du montant prélevé lors de la réservation. Si vous annulez dans les 24H, aucun remboursement ne sera effectué
 

La voiture

 

Comment dois- je retrouver la voiture sur le parking ?

Votre application Keyzee vous permet de retrouver la voiture. Cependant, lorsque vous recevrez votre clef, l’adresse du parking où elle se trouve vous aura été indiqué ainsi que l’étage et le numéro d’emplacement.
 
 

Combien de temps puis-je garder la voiture ?

Vous pourrez la garder le temps de faire le trajet réservé avec une latitude de temps relative en fonction des éventuels bouchons, c’est-à-dire maximum 4 heures pour un trajet Nice aéroport Saint-Tropez (105Km), 3 heures pour un trajet Cannes Saint-Tropez (75km), en fonction de la route que vous choisirez et 2H pour un trajet Nice aéroport Cannes (35km). Pour un trajet : Nice aéroport Saint-Tropez : 4H – max 130km Nice aéroport Cannes : 2 H – max 60km Cannes Saint-Tropez : 3H – max 100Km
 
 

Puis-je garder la voiture plus longtemps ?

Si vous souhaitez garder la voiture plus longtemps, c’est possible mais vous devrez prendre contact avec nous pour l’organisation. Vous passerez alors dans un mode de location classique et probablement vous recevrez un autre véhicule qu’une CarShuttle, uniquement réservée aux navettes. Le tarif vous sera communiqué, mais viendra en supplément du prix que vous avez réglé pour votre trajet réservé.
 
 

Combien cela me coûtera-t-il si je dépasse le temps imparti ?

Cela vous coûtera 20€ par heure de dépassement, toute heure entamée étant due, pour un maximum de 2H. Il vaut mieux nous prévenir si vous avez connaissance d’un événement qui va vous retarder (sauf cas de force majeure comme accident sur l’A8 par exemple) Au-delà de deux heures, 200€ vous seront facturés car nous devrons nous organiser pour pouvoir fournir un autre véhicule que le vôtre au client suivant.
 
 

Combien cela me coûtera-t-il si je dépasse le kilométrage prévu ?

Nous facturons un forfait kilométrique de 0.50€ par kilomètre supplémentaire parcouru au-delà de la limite prévue
 
 

Puis-je m’arrêter en cours de route ?

Par exemple vous souhaitez vous arrêter sur la route pour déjeuner, vous pouvez bien -entendu le faire mais pensez à ne pas dépasser le temps imparti.
 
 

Puis-je passer par mon domicile pour déposer mes bagages ?

Oui, bien entendu, pour autant que vous ne dépassiez pas la limite de temps impartie et que votre domicile ne soit pas trop éloigné de notre parking. Nous tolérons 25Km de plus que le trajet maximum prévu : soit 130km (105Km + 25Km) pour un trajet Nice aéroport Saint-Tropez, 100km (soit 75Km + 25 km) pour un trajet Cannes Saint-Tropez) et 60km (soit 35Km + 25 km) pour un trajet Nice aéroport Cannes.
 
 

Dois-je refaire le plein en carburant ?

Oui, vous devez refaire le plein à l’arrivée. Une station Total se trouve à Nice avant l’arrivée au terminal 2. A l’entrée de Saint-Tropez, une station Esso se trouve à gauche 50M avant l’entrée du parking. A Cannes, il y a une station Total à Cannes La Bocca (à côté de l’aéroport) si vous prenez la sortie 41 de l’autoroute A8 (Cannes Mandelieu aéroport) A Cannes, si vous prenez la sortie 42 (Mougins), il y a deux stations sur la boulevard Carnot avant d’entrer dans la ville. Il n’y a pas de station dans le centre ville. Si vous venez de Golfe Juan, il y a deux stations en entrant dans Cannes. N’oubliez pas de refaire le plein. A défaut, nous serons obligés de le faire nous-même et nous débiterons votre carte de crédit d’un montant de 100€ pour le plein et les frais liés au temps passé pour l’effectuer.
 
 

Dois – je rendre la voiture propre ?

A priori, non. Nous effectuons le lavage. L’intérieur doit être toujours rester propre, c’est-à-dire dégagé de tous vos effets personnels, mais également de tout ce que vous avez pu amener à bord, à savoir mouchoirs, serviettes, cannettes et emballages de toutes sortes. Evitez de mettre trop de sable surtout sur les sièges. S’il y a du sable sur ceux-ci, ou des restes de votre passage, nous vous refacturons un nettoyage de l’intérieur de 100€. Pensez au suivant qui va prendre la voiture. Laissez-là lui dans l’état où vous aimeriez la trouver. C’est comme les toilettes au restaurant. Evitez de manger et de fumer dans le véhicule !
 
 

Que dois-je faire si la voiture ne reconnait pas la clef ?

Vous êtes probablement trompé de voiture. Vérifier la plaque du véhicule que nous vous avons communiquée et retrouvez-la avec votre application Keyzee: elle ne doit probablement pas être très loin.
 
 

Que dois-je faire si je me suis trompé de carburant en refaisant le plein de carburant ?

Surtout, ne démarrez pas et appelez nous pour trouver une solution au problème. En démarrant, vous pourriez endommager le véhicule.
 

Assurance - Responsabilité

 

Quelle est ma responsabilité lorsque je loue une voiture relais CarShuttle ?

Tous nos véhicules sont assurés par la MMA. Votre responsabilité est limitée au montant de la franchise de l’assurance que vous avez choisie. Votre responsabilité prend cours à la prise en charge de la voiture concernant tous les dégâts qui pourraient y être occasionnés. Il vous appartient de nous signaler tous les dégâts que vous seriez amené à constater et de nous les déclarer dans l’icône état des lieux en nous envoyant les photos. Les dégâts que vous ne nous aurez pas signalés seront à votre charge avec une limitation au montant de la franchise de l’assurance pour laquelle vous aurez opté. Vous devrez vous acquitter d’autant de franchises que de dégâts constatés, le montant global des franchises ne pouvant jamais dépasser le montant global des réparations. Votre responsabilité prend fin lorsque vous fermer le véhicule avec votre smartphone lors de sa restitution. Ce sera le locataire suivant qui confirmera les dégâts éventuels que vous nous aurez signalés. C’est pourquoi il impératif d’effectuer minutieusement l’état des lieux à la prise en charge de votre véhicule et de bien noter tous les dégâts constatés.
 
 

Puis-je racheter la franchise de la voiture ?

Vous ne pouvez pas racheter la totalité de la franchise. En cas de sinistre, vous serez toujours obligé de vous acquitter du montant de la franchise de l‘assurance pour laquelle vous avez opté.
 
 

Que dois-je faire en cas d’accident ?

Vous devez toujours établir un constat d’accident s’il y a présence d’un tiers identifié, signé ou non par le tiers : la signature du constat vous engage réciproquement pour les faits qui ont été décrits dans le constat. Si le tiers ne veut pas signer le constat ou ne veut pas reconnaître ses torts, n’hésitez pas à appeler la police. Faites-le également si vous avez un doute au niveau de l’engagement de votre responsabilité. S’il n’y a pas de tiers identifié, faites-nous une déclaration avec votre smartphone en incorporant les photos. Tout sinistre non déclaré engageant ou non votre responsabilité entraînera inévitablement la perception d’une franchise du montant que vous avez choisi dans l’assurance du véhicule.
 
 

Que dois-je faire en cas de panne ?

Vous appelez l’assistance du constructeur de votre véhicule qui s’est engagé à vous faire dépanner dans les meilleurs délais. Le téléphone de l’assistance se trouve sur une fiche dans la boîte à gants de votre véhicule.
 
 

Que dois-je faire en cas de vol ?

Si vous constatez le vol du véhicule, faites immédiatement une déclaration de vol auprès du commissariat de police le plus proche. La non déclaration du vol pourrait entraîner votre responsabilité totale en cas de mise en déchéance du sinistre par la compagnie d’assurance pour non déclaration.
 
 

Combien cela me coûtera-t-il si les dégâts sont inférieurs à la franchise ?

Il est bien entendu que si le coût de réparation des dégâts est inférieur au montant de la franchise, nous ne vous refacturons que les frais réels. Le montant de ces frais n’est pas négociable. Nous pratiquons une politique de forfait pour les jantes, les pneus, les pare-chocs et le pare-brise.
Forfait jantes : si griffée, 200€
Forfait pneus : si déchiré ou crevé, 200€
Forfait pare-choc : si rayé ou griffé, 250€, si cassé ou enfoncé, franchise assurance
Forfait pare-brise : 100€ si impact, 250€ si fêlé.
 

Assistance

 

Que dois-je faire en cas d’accident ?

Vous devez toujours établir un constat d’accident s’il y a présence d’un tiers identifié, signé ou non par le tiers : la signature du constat vous engage réciproquement pour les faits qui ont été décrits dans le constat. Si le tiers ne veut pas signer le constat ou ne veut pas reconnaître ses torts, n’hésitez pas à appeler la police. Faites-le également si vous avez un doute au niveau de l’engagement de votre responsabilité. S’il n’y a pas de tiers identifié, faites-nous une déclaration avec votre smartphone en incorporant les photos. Tout sinistre non déclaré engageant ou non votre responsabilité entraînera inévitablement la perception d’une franchise du montant que vous avez choisi dans l’assurance du véhicule.
 
 

Que dois-je faire en cas de vol ?

Si vous constatez le vol du véhicule, faites immédiatement une déclaration de vol auprès du commissariat de police le plus proche. La non déclaration du vol pourrait entraîner votre responsabilité totale en cas de mise en déchéance du sinistre par la compagnie d’assurance pour non déclaration.
 
 

Que dois-je faire en cas d’accident ?

Vous devez toujours établir un constat d’accident s’il y a présence d’un tiers identifié, signé ou non par le tiers : la signature du constat vous engage réciproquement pour les faits qui ont été décrits dans le constat. Si le tiers ne veut pas signer le constat ou ne veut pas reconnaître ses torts, n’hésitez pas à appeler la police. Faites-le également si vous avez un doute au niveau de l’engagement de votre responsabilité. S’il n’y a pas de tiers identifié, faites-nous une déclaration avec votre smartphone en incorporant les photos. Tout sinistre non déclaré engageant ou non votre responsabilité entraînera inévitablement la perception d’une franchise du montant que vous avez choisi dans l’assurance du véhicule.
 
 

Que dois-je faire si j’ai oublié quelque chose dans le véhicule et que j’ai clôturé ma location ?

Vous avez encore cinq minutes pour entrer dans le véhicule si vous avez oublié quelque chose à l’intérieur mais ne pourrez plus le faire démarrer.
 
 

Que dois-je faire si je perds mon smartphone ?

Pas de souci, vous téléchargez notre application Keyzee sur un autre smartphone et l’ouvrez avec votre identifiant et mot de passe afin de retrouver votre clef virtuelle.
 
 

Que dois-je faire si mon téléphone est en panne de batterie ?

C’est pareil, vous téléchargez notre application Keyzee sur un autre smartphone et l’ouvrez avec votre identifiant et mot de passe afin de retrouver votre clef virtuelle.
 
 

Que dois-je faire si mon téléphone est volé ?

C’est encore pareil, vous téléchargez notre application Keyzee sur un autre smartphone et l’ouvrez avec votre identifiant et mot de passe afin de retrouver votre clef virtuelle.
 
 

Que dois-je faire si mon smartphone ne récupère pas la clef ?

Prenez contact avec nos services Tel. : 07 88 27 85 86 afin de probablement régler un problème administratif
 
 

Que dois-je faire si la voiture ne reconnait pas la clef ?

Vous êtes probablement trompé de voiture. Vérifier la plaque du véhicule que nous vous avons communiquée et retrouvez-la avec votre application Keyzee: elle ne doit probablement pas être très loin.
 
 

Que dois-je faire si je me suis trompé de carburant en refaisant le plein de carburant ?

Surtout, ne démarrez pas et appeler nous pour trouver une solution au problème. En démarrant, vous pourriez endommager le véhicule.
 
 

Ou puis-je trouver le code d’accès au parking dédié ?

Recherchez dans vos mails votre confirmation de réservation. Vous y retrouverez le code d’accès au parking. Vous pouvez aussi toujours prendre contact avec nous par téléphone au 07 88 27 85 86
 
 

Que dois-je faire si je ne connais pas ou que j’ai oublié le code d’accès au parking dédié ?

Recherchez dans vos mails votre confirmation de réservation. Vous y retrouverez le code d’accès au parking. Vous pouvez aussi toujours prendre contact avec nous par téléphone au 07 88 27 85 86.
 

Nos Parkings

 

Ou se trouve nos différents parkings ?

NICE AEROPORT : Parking Arenas Terminal 1

CANNES CROISETTE - Parking Hotel Marriott/Palais Stephanie,
Entrée 1 - 50, bld de la Croisette, 06400 Cannes
Entrée 2 - Rond-Point Duboys d’Angers 06400 Cannes (derrière le JW MARRIOTT)

SAINT-TROPEZ - Parc Allard, Av. du Général Leclerc
(face à Utile), 83990 Saint-Tropez